merveilleux 2022 !

Nous vous souhaitons une année pleine de joie, d’optimisme et d’engagement !

En ce début d’année, notre Président (vous souvenez-vous des voeux présidentiels des Ateliers du Bocage l’année dernière ?) revient pour préparer l’année 2022. Il a réunit l’ensemble de ses conseillers, ministres, candidats, citoyens engagés, pour entendre leurs avis face à l’Affaire du Siècle : l’État français a un an pour agir pour le climat et pour un monde plus responsable. Cette vidéo récapitule nos vœux pour 2022 (sincères, souhaités mais aussi plein d’humour) que nous demandons à notre futur président.

Ce qui est certain, c’est que, nous Président, nous donnerions la priorité aux filières locales, vertueuses pour l’environnement. Nous inciterions les citoyens et les entreprises à l’achat de matériel reconditionné. Nous ferions en sorte que toutes les entreprises deviennent des structures d’insertion ; facilitant l’intégration dans notre société. Et surtout, nous accompagnerions les transitions sociales, écologiques et numériques pour prouver qu’une économie responsable est possible. Alors ensemble agissons, et faisons de cette année 2022 une année solidaire et positive pour l’environnement !

2022 sera une très grande année pour les Ateliers du Bocage ! À coup sûr, puisque nous fêterons nos 30 ans d’actions pour l’emploi et pour l’environnement et nous reviendrons très vite avec une surprise…

Découvrez nos voeux pour 2022 : https://youtu.be/byI8Oa8sB8U


Cette vidéo a été réalisée par l’ensemble des salariés Ateliers du Bocage et Chantiers peupins et produite par Podzee prod.