25 ans ça se fête ! Le compte à rebours est enclenché.

25 ans d’expérience dans l’insertion socio-professionnelle, la collecte, le réemploi, la solidarité numérique, ça se fête n’est-ce pas ?

Nous organisons un après-midi portes ouvertes le jeudi 21 septembre 2017 de 14h à 17h30 au siège des Ateliers du Bocage – La Boujalière – 79140 Le Pin, afin de fêter dignement cet anniversaire symbolique (entrée libre).

Ce qui vous attend ?

Un programme d’anniversaire à l’image des ADB : audacieux, chaleureux et porteur de sens, afin de célébrer tous ensemble ce cap symbolique :

  • Parcours de découverte de nos nombreuses activités
  • Stands pédagogiques pour mieux comprendre le réemploi
  • Visites de nos installations et ateliers
  • Animations ludiques
  • Conférence : « L’économie circulaire au service de la solidarité et du social ».

Enfin, une grande soirée sera organisée pour souffler les bougies ainsi que celles de deux autres structures-sœurs, membres d’Emmaüs (l’association Vivre au Peux et Emmaüs Peupins) : de 18H30 à 22h, à la salle « La Passerelle » : 8 grand’Rue – 79700 Mauléon.

Partenaires, associations bénéficiaires, structures amies, clients, particuliers, venez partager ce moment convivial et chaleureux avec toutes les équipes des Ateliers du Bocage !

PS : vous souhaitez déjeuner sur place entre 12h et 14h ? C’est possible mais sur inscription uniquement, afin de prévoir le nombre de repas nécessaires.

Les Ateliers du Bocage